Autodidacte dans un premier temps, photographe de scène dans un deuxième temps et maintenant aspirant à l'image animée !
Je pratique la photographie depuis plusieurs années et mon processus d'apprentissage s'est lentement affiné et développé. Génération du numérique ce n'est qu'après quelques expérimentations que j'en suis venu aux racines, l'argentique.

Je suis basé à Paris (XVIII) et disponible partout en France, en Europe et dans le monde !

Capté les moments d'oublis des artistes a été ma première approche de la photo, j'en suis venu à faire des reportages pour des compagnies, puis quelques books de comédiens. J'avais encore du mal à prendre mon appareil constamment sur moi et à faire des photos "sans commande". Peu à peu les verrous ont sautés et je me suis approché de mes amis, de l'humain, des visages et des multitudes d'expressions qu'ils expriment.
J'aime travailler avec la lumière naturelle et de plus en plus artificielle en recherchant le contraste, la saturation, les dégradés et la composition !

L'image fixe m'a amené à l'image animée et je cherche aujourd'hui à développer ces textures que j'aime mais dans la continuité du mouvement et du temps. Perpétuer ces sensations de lumière dans la continuité de la vidéo. J'aspire à développer de plus en plus un langage de l'image porteur de sens, d'émotions et de lumière !

Je trace peu à peu ma voie comme photographe indépendant cherchant à travailler sur des séries et comme aspirant chef opérateur dans la production audiovisuelle.

Back to Top